Dentiste Beauport : Clinique Dentaire

Oui, je n’ai aucun problème à partager cela ici.

J’ai perdu 3 dents avant en 96 ‘lors d’un événement de voile et, heureusement pour moi, j’avais un propriétaire de dentiste à bord. Il a sauvé beaucoup de carnage et m’a reconstruit.
J’ai 3 à l’avant, tous ont été stables et ont dû les régler 4 fois depuis (ils mordent les dents donc pas étonnant) pas de problèmes avec eux vraiment, en arrière quand l’incident est arrivé, j’ai dû attendre 12 semaines pour la blessure Pour guérir (mâchoire cassée), mais les implants ont été placés dans ma mâchoire via un implant à vis, puis la dent vissée dans celle-ci. Malheureusement, cela a été douloureux pendant environ une semaine, mais une fois que cela n’a cessé aucun problème du tout. Regardez ici pour une clinique dentaire à Beauport.

Pas vraiment un problème ces jours-ci, n’est-ce pas?

Un. Je déteste le dentiste et je ne peux pas dire que la partie chirurgicale était agréable. Cependant, il a été installé maintenant pendant 2 ans et a été totalement sans problème et la correspondance des couleurs est parfaite. J’ai aussi un certain nombre de couronnes et elles ont été variables, certaines sont bonnes et l’une est un décalage constant. J’ai tardé à avoir l’implant pendant probablement 10 ans (a eu un écart) en raison de la préoccupation concernant la procédure et le coût. Je suis un peu cynique avec la dentisterie au Royaume-Uni comme étant un peu sauvage ouest, nous n’obtenons pas les deuxièmes opinions et le coût du traitement varie énormément, il n’y a pas de réglementation des coûts contrairement aux pays où l’assurance paie. J’ai rencontré un parent éloigné qui était sud-africain et venu au Royaume-Uni pratiquer la dentisterie comme si c’était très lucratif, il a déclaré qu’il n’avait fait que des implants et non des couronnes, alors qu’ils étaient «meilleurs pour le patient et mieux pour moi». J’avais fait le mien à Singapour dans un hôpital de premier ordre et le chirurgien était un spécialiste, mon dentiste normal a installé la dent.

En résumé, je suis très grincheux à propos de la dentisterie, mais l’implant a été un succès et je suis content d’avoir fait cela.

Les étrangers peuvent fonctionner moins cher, mais si vous avez des problèmes, cela peut être très coûteux à long terme.
Il y a beaucoup d’implants différents, pense Torx Allen boulons Tec et si vous avez fait un à l’étranger et avez des problèmes à une date ultérieure, vous avez du mal à trouver un chirurgien britannique pour le réparer.
En outre, si vous rencontrez des problèmes qui nécessitent des visites supplémentaires, cela pourrait augmenter le coût, si tout cela va en forme de poire, vous trouverez qu’il est presque impossible de réclamer.
Donc cherchez bien mais ne le conseillez pas.
En disant qu’il y avait beaucoup de dentistes du Royaume-Uni, je ne laisserais pas tomber près de moi alors fais ta recherche attentivement ici aussi.